fbpx

Comment donner l’accès à la Tesla ?

Afin de faire vivre la meilleure expérience possible à vos locataire. Nous vous recommandons fortement de leur donner un accès temporaire à l’application Tesla. Ne donnez pas l’identifiant et le mot de passe de votre compte Tesla personnel, les locataires créeront un compte Tesla et vous, propriétaire, donnerez l’accès à la Tesla, le temps de la location, comme si vous donniez les clefs du véhicule, mais virtuellement.

Le jour de la location, rendez-vous sur le site Tesla (https://auth.tesla.com) et identifiez-vous avec votre identifiant et mot de passe habituel.

Ensuite, identifiez votre tesla parmi les résultats et cliquez sur : « gérer ». Puis, cliquez sur la petite flèche pointée vers le bas à droite de « Accès au véhicule ». Enfin, ajoutez un conducteur en renseignant son Prénom, son Nom ainsi que son adresse mail. Son adresse mail vous est fournie dans le mail de confirmation de réservation de la location.

Une fois la location terminée, n’oubliez pas de supprimer l’accès à votre voiture en suivant le même processus. /!\ Attention, veillez à donner l’accès au locataire uniquement pendant la durée de la location, ni avant, ni après. Tout comme vous le feriez naturellement avec des clefs classiques.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.

Comment on this FAQ

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *