fbpx

Si le locataire veut prolonger la location.

Deux possibilités : Le locataire sera en retard de quelques heure sur l’horaire prévue, il devra impérativement vous contacter et voir avec vous si vous acceptez la modification. Si tel est le cas, veillez à bien mentionner l’heure de retour sur le contrat de fin de location. Vous avez le choix de convenir d’un montant supplémentaire à payer par le locataire correspondant à ce retard. Le montant sera payer à l’amiable en fin de location, au même titre que les recharges et kilomètres supplémentaires.

/!\ A confirmer avec les conditions de l’assurance. /!\ L’assurance couvre la location jusqu’à 00h00. Si le locataire souhaite la rendre au delà de 00h00 il faudra qu’il fasse une nouvelle réservation.

Si le locataire souhaite prolonger la location plus longtemps (s’il souhaite rendre la voiture après 00h00) il devra effectuer une nouvelle réservation. Une fois cette demande acceptée et payée, le locataire sera assuré. Le nouveau contrat de location sera à remplir avec les même informations que lors du premier état des lieux. Enfin, quand le locataire vous aura restitué le véhicule, il faudra clôturer les deux locations.

This entry was posted in . Bookmark the permalink.

Comment on this FAQ

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *